Horoscope 2019 | Actualités | Mon Avenir Voyance

Mon avenir voyance

Tendance générale de l'année 2020

L’année 2020 sera une année exceptionnelle et rare de part sa triple conjonction Pluton Jupiter Saturne en Capricorne en aspect favorable avec Uranus en Taureau.

En Astrologie Mondiale, le Capricorne  représente le pouvoir, l’argent, ceux qui tiennent les rênes de notre société actuelle et c’est un signe de Terre.

Pluton oblige la remise en question de ces fonctionnements injustes, inadaptés, chaotiques qui ne profitent qu’à une poignée (1% de la population mondiale possède plus que les 99% restants) et qui ont fait leur temps.  Mourir pour renaître, on rase ce qui est pour reconstruire, c’est la caractéristique de Pluton.

Cela ne se fait pas forcément dans le calme et la compréhension avec Jupiter qui amplifie  les phénomènes et Saturne en conjonction précise sur Jupiter qui freine et entraîne retards et tiraillements. Chacun de ces 2 colosses du ciel voulant s’octroyer la suprématie du moment.

Uranus symbolise les changements imposés, indispensables (que nul ne peut arrêter),  définitifs et l’avenir – c’est la planète du Verseau

Cette remise en question de notre façon de fonctionner concerne tout autant les nations que chaque individu du point de vue personnel. Savoir s’intégrer à la Terre, la respecter et la protéger font partie de nos devoirs et obligations d’habitants de la planète.

Tout comme de veiller à ce que mondialement les ressources soient réparties équitablement entre les peuples pour un monde plus juste car le Soleil brille sur tous sans disparité.

Ce phénomène de remise en question globale est déjà en marche depuis de nombreuses années, il est plus ou moins facile selon que les personnes et les états y étaient préparés ou pas et il a déjà donné de beaux fruits avec de belles prises de consciences à différents niveaux.

Cela continuera en 2020 et sera encore plus accentué avec Jupiter qui fait son entrée et va amplifier le phénomène…

Mylène astrologue

♈ Bélier : (21 mars - 20 avril)

Vénus vous accompagne  du 8 février au 5 mars. La belle saura tempérer votre impulsivité légendaire et vous rendre la vie plus agréable et légère.

Attention toutefois à partir du 29.06, Mars la planète d’action rentre dans son signe de prédilection, le vôtre,  le Bélier. C’est dans ce signe que la planète déploie toute sa puissance et pourrait vous inciter à dépasser les limites !!! Les réactions intempestives peuvent être  à la clé avec ce genre de configuration ; il conviendra de prévenir toute agressivité verbale et actions incontrôlées.

Mars séjourne en Bélier  jusqu’au 06.01.2021, profitez de la belle énergie qu’elle met à votre disposition pour mener à bien la réalisation de vos projets en cours  et évitez tensions, disputes et excès de vitesse.

L’astéroïde Chiron accompagnera toute l’année les natifs du 1er décan du Bélier.  Chiron est là pour vous aider à prendre conscience d’une blessure (assez vive) physique ou morale  qu’il convient de guérir ; la méditation vous y aidera.

Notre conseil : Misez sur le début de printemps,  à votre période anniversaire, pour démarrer les nouveaux projets que vous souhaitez mettre en place et qui ne manquent pas.

♉ Taureau : (21 avril - 21 mai)

Vesta dans votre signe dès janvier  (2ème décan) et jusqu’à fin mars (3ème décan) favorise l’harmonie et les rapprochements dans votre couple et vos relations amicales et professionnelles ; vous saurez profiter de cette douceur de vivre si chère à votre cœur où que vous soyez.

Sur février des problèmes de communication sont à prévoir. D’une-part vous aurez du mal à trouver votre place avec l’astre Solaire en aspect dissonant et  d’autre-part vous serez mal compris au sein de votre entourage avec Mercure qui fait des siennes. Inutile de discuter, vous n’aurez pas le dernier mot ; attendez plutôt des jours meilleurs !!!

Les jours meilleurs, les voici à compter du 06.03 où Vénus renforce  et amplifie votre charme naturel ; vous serez irrésistible. Vous aurez de grandes chances de faire une rencontre importante.

Début mai, l’alignement favorable des planètes entre Mercure Uranus et l’astre Solaire vous ouvre les portes du changement et de la réalisation professionnelle. Vous saurez défendre vos choix et les faire accepter avec brio. Joli coup de pouce que vous offrent les astres !!!

Notre conseil : Vous vous sentirez aux Anges dans votre cocon familial ; vous serez aimé et dorloté

♊ Gémeaux : (22 mai - 21 juin)

Sur février, Mercure et l’astre Solaire faciliteront vos échanges ; vous aurez le verbe facile et vos paroles sauront convaincre. Les déplacements professionnels et négociations de contrats ont le vent en poupe, profitez-en !!!

En début de printemps, Vesta et Vénus adouciront votre vie et vous vous sentirez pousser des ailes… Profitez-en pour vous débarrassez des vieux principes  qui ne vous conviennent plus et repartez sur de nouvelles bases. L’astre Solaire vous éclaire en ce sens, vous n’aurez aucune difficulté à vous remettre en question.

Cette année encore et tout au long de l’année, vous devrez  compter sur la présence dissonante de Neptune qui essayera de vous entraîner vers les voiles de l’illusion et des paradis artificiels.

Notre conseil :  Grâce à la présence de Vesta (avril à Juin) et Vénus (avril à Août) dans votre signe, vous allez bénéficiez d’un beau coup de pouce de la part du Ciel ; douceur de vivre et surprises à la clé !!!

♋ Cancer : (22 juin - 22 juillet)

En début d’année, des tiraillements, retards, incompréhensions diverses sont à prévoir pour certains dans le domaine professionnel voire même sur la réussite professionnelle ; en cause l’aspect dissonant avec 4 géants du ciel le Soleil,  Jupiter, Saturne et Pluton.

Le 1er Août,  avec Mercure en opposition à Jupiter, il vous est vivement recommandé de modérer vos paroles et de tempérer vos propos et ce n’est pas le moment  de demander de l’augmentation à votre patron.

Lors des vacances d’été, de magnifiques  échanges constructifs et de belles rencontres sont à prévoir ; la vie sera douce et légère et vous en profiterez bien ; Vesta vous accompagnera et renforcera cette belle harmonie que vous vivrez et partagerez principalement en famille. Quelques retards à prévoir dans les déplacements mais qui n’affecteront en rien les délicieux moments que vous vivrez.

Notre conseil : Vous saurez renforcer les liens familiaux en  étant aux petits soins pour vos proches.

♌ Lion : (23 juillet - 23 août)

Dès le début de l’année, l’aspect dissonant avec Vénus vous donne du vague à l’âme, vous ne serez pas dans votre assiette.

En février, cela continue avec l’opposition Soleil Mercure qui ne vous place pas sur le devant de la scène et vous aurez des difficultés  à vous faire entendre et à convaincre votre auditoire ; attendez plutôt des jours meilleurs. 

Par contre, vous pourrez compter sur Mercure pour faciliter vos échanges,  négociations de contrats et démarches délicates du 12.04 au 27.04 ainsi que du 05.08 au 20.08 où la planète de la communication sera dans votre signe et toute à votre service.

Mars, dans un signe ami, vous soutient du 29.06 au 06.01.2021, pendant 6 mois et vous apporte l’énergie nécessaire à la réalisation de vos projets ; c’est une période privilégiée pour  vos concrétisations.

Côté charme,  la belle Vénus vous accompagne du 08.02 au 06.03 ainsi que du 04.04 au 07.08 en vous apportant une facilité et une aisance  d’élocution qui feront fondre votre auditoire.

Du 07.09 au 02.10, elle sera dans votre signe, donc plus puissante et rayonnante et vous apportera  chance et succès dans tout ce que vous entreprendrez ; vous saurez rayonner, charmer, séduire à tout va et de belles surprises et rencontres sont à prévoir….

Notre conseil : Mars aidera à vous offrir une belle année remplie de  créativité et de nouvelles réalisations.

♍ Vierge : (24 août - 23 septembre)

En ce début d’année, vous ferez  preuve d’une grande vivacité d’esprit grâce à la présence bénéfique de Mercure et Jupiter ; le raisonnement est vif et précis, les idées fusent et font mouche. Belle période pour une remise en question sur le plan professionnel, promotion ou changement de poste. Vous serez à même d’argumenter pour faire valoir vos points forts grâce à la finesse et à la justesse de vos propos.

Le 1er septembre, avec Vénus et Mercure, vous sortirez de votre coquille, Amies Vierge: la communication sera votre alliée, vous aurez plaisir à  vous exprimer et à échanger que se soit sur le plan professionnel ou privé, et cela vous permettra de dénouer certaines situations.

Depuis quelques temps, vous êtes en période de reconstruction de certains secteurs de votre vie (2ème et 3ème décan). Les astres sont avec vous, vous bénéficiez de l’aide des planètes lentes  (Pluton Saturne Jupiter Uranus ) pour vous y porter. Grand privilège que vous offre le Ciel !!!

Tout au long de l’année, Neptune en aspect défavorable pourrait vous inciter à  certains excès nuisibles à votre santé ; c’est peut-être le moment de changer certaines habitudes qui n’ont pas fait leurs preuves sur votre bien être, les planètes ci-dessus vous y aideront.

Notre conseil : Envisagez de changer  tout ce qui doit l’être (en prenant le temps de la réflexion), les astres sont avec vous …

♎ Balance : (24 septembre - 23 octobre) LE SIGNE DU MOIS​

Vous commencerez bien l’année avec un charisme renforcé et une facilité d’élocution déconcertante. Vos arguments emprunts de douceur et de finesse trouveront  un écho favorable auprès de vos interlocuteurs.

Votre  période anniversaire sera quelque peu électrique avec Mars qui jouera les troubles fêtes mais vous essayerez de maintenir l’harmonie dans vos échanges, vous savez que c’est la seule méthode gagnante.

Vénus, la planète Maîtresse de la Balance selon la tradition,  vous rend visite du 29.10 au 21.11 et là vous serez au top. Vous déploierez tout votre arsenal de charme, de douceur, de bienveillance, de compréhension ; conclusion, vous séduirez à tout va et obtiendrez ce que vous voulez de votre entourage….

Cette année Pluton et Jupiter en aspect délicat souffleront le chaud et le froid sur les natifs de ce signe ; il conviendra de prendre suffisamment de recul  et de réflexion par rapport aux changements que vous souhaitez entreprendre dans votre vie sur le long terme, tant en qualité qu’en quantité…. Car Jupiter aura tendance à surestimer votre vision de ce qui est nécessaire de reconstruire dans votre vie. Restez les pieds sur Terre !!!

Notre conseil : Vous bénéficierez d’une belle année.

♏ Scorpion : (24 octobre - 22 novembre)

Pluton, Neptune et Jupiter en signe « ami » vous donnent un sacré coup de pouce pour balayer l’ancien qui ne vous correspond plus et  vous régénérer tel le papillon qui sort de la chrysalide ; Uranus en opposition essayera toutefois de vous mettre des bâtons dans les roues et  freiner votre métamorphose.

Du 14.01 au 07.02, Vénus en signe ami augmente votre potentiel de séduction et vous facilite la vie.

Du 22.11 au 15.12, Vénus  dans votre signe développe et amplifie  votre côté charmeur, mystérieux et magnétique que  confère naturellement Pluton aux natifs du signe du Scorpion.  Sur le plan sentimental, c’est une période hautement favorable pour faire de nouvelles rencontres et construire sur du solide,  et sur le plan professionnel, entreprendre des démarches délicates ou particulièrement épineuses qui auront toute chance d’aboutir.

Notre conseil : Très belle année pour le Scorpion avec les planètes lentes en position favorable qui faciliteront les remises en question profondes et Vénus qui vous déroulera le tapis rouge….

♐ Sagittaire : (23 novembre - 21 décembre)

Début Mai, Vénus et Vesta vous boudent et  ça risque de ne pas aller comme vous le souhaitez ; laissez faire les choses,  écoutez mais n’intervenez pas.

Début Août devrait vous trouver rayonnant et en pleine forme ; vous serez, en bon Sagittaire que vous êtes,  optimiste, ouvert aux autres et vos échanges seront privilégiés. Profitez-en pour faire passer vos idées et changements dans la sphère professionnelle ou dans votre couple. C’est une période prolifique pour l’écriture en général et la création en particulier. Si vous envisagez l’écriture d’un livre, ce sera le moment.

Fin octobre et jusqu’au 21.11, Vénus renforce votre joie de vivre et votre appétit de croquer la vie à pleines dents ; vous déborderez d’optimisme et de positivité et tout votre entourage se sentira régénéré  par ce bain de jouvence que vous dégagez.

Attention toutefois à Neptune en aspect dissonant qui pourrait essayer de séduire certains natifs et les entrainer vers des chemins de traverses.

Notre conseil : Belle année pour les natifs du Sagittaire qui sauront rester positifs et passer au-dessus de quelques dissonances

♑ Capricorne : (22 décembre - 20 janvier)

L’alignement hautement bénéfique et extrêmement rare entre les planètes lentes Pluton, Saturne, Uranus et Jupiter, marque votre année, Amies Capricorne.

Grâce à Pluton, vous êtes à même de raser ce qui, du passé  n’est plus adapté à votre vie actuelle et à reconstruire. Uranus symbolise la reconstruction pour le futur et pour ce faire, Saturne vous fait bénéficier de son expérience et de sa sagesse.  Quand à Jupiter, cette dernière vous épaule lors de ces grands changements et vous oriente vers leur réussite.

Vénus en signe ami (06.03-03.4) vous apporte le bien être ; vous avez envie de séduire et d’aborder la vie avec plus de légèreté.

Du 29.10 au 10.11,  avec Mercure en aspect dissonant,  faîtes le dos rond et ne vous impliquez pas dans des discussions et débats d’opinion ; attendez plutôt une position favorable des astres pour défendre votre point de vue.

Notre conseil : Année historique de remise en question pour les natifs de ce signe. Croyez en vous,  les planètes vous déroulent le tapis rouge.

♒ Verseau : (21 janvier - 18 février)

Vous démarrez l’année sur les chapeaux de roue, boosté par Mars et l’astre Solaire. Beaucoup de travail et encore du travail à la clé, mais vous adorez !!!!

 Le 23.03, l’entrée de Saturne dans votre signe jusqu’au 02.07 vous apportera le recul nécessaire (1er décan) sur les projets importants que vous avez en tête et qui touchent principalement le foyer ; les projets de déménagement seront concernés.  Saturne vous invite à prendre le temps nécessaire pour murir votre prochain lieu de vie et être sûr de votre choix. Ne vous engagez pas à la légère comme vous pourriez être tenté de le faire, sous peine de déception future.

En Mai,  Vénus en aspect favorable vous facilite la vie qui vous paraîtra plus douce et légère ; possibilité  de nouvelles rencontres.

Le 20.12 entrée de Jupiter qui forme une conjonction précise avec Saturne ; C’est assez contradictoire ; on a d’une part Jupiter qui confère épanouissement et augmentation de tout ce qu’elle approche et sur elle on a Saturne qui freine et ralentit ; 2 indices contradictoires qui s’activeront dans le secteur où est situé le signe du Verseau dans votre thème natal. Tout cela en conjonction avec Pluton, l’initiateur des bouleversements profonds, on rase l’ancien pour construire du nouveau. Ce devrait être un moment assez particulier de grande remise en question mais pas forcément évident  pour ceux qui ne seront pas préparés. 

Notre conseil : Belle année pour les natifs du Verseau avec des changements cruciaux  à la clé mais ne prenez aucune décision à la va vite, prenez le temps d’y réfléchir et de vous poser pour faire les bons choix.

♓ Poissons : (19 février - 20 mars)

En début d’année (14.01-07.02),  Vénus accentue votre charme et votre charisme ;  la vie sera légère et ne manquera pas de vous apporter de belles surprises et d’activer votre facteur chance.

Avec la présence de Neptune tout au long de l’année,  votre réceptivité se trouvera accentuée avec de belles et multiples intuitions à la clé (les voyants et médiums seront donc privilégiés) et  vous vous sentirez en parfaite osmose et empathie avec le monde qui vous entoure. En octobre, la Lune et Mercure renforceront encore cette tendance, votre aptitude à partager et à exprimer ce que vous ressentez s’en trouvera accentuée.

La Pleine Lune du 10.01, avec le trigone Lune Neptune amplifiera encore votre sensibilité et votre réceptivité tout comme celle du 07.05.2020.

Notre conseil : Vous bénéficiez de l’alignement favorable des astres lents Saturne Pluton et Jupiter et même d’Uranus pour reconstruire certains domaines de votre vie comme vous la souhaitez ; prenez votre temps pour faire les bons choix, la précision de vos intuitions vous y aidera. Vous bénéficierez cette année d’une sensibilité et d’une réceptivité décuplées dont vous saurez faire profiter les autres.

Fermer le menu