Comment provoquer sa chance ? - MonAvenirVoyance

Comment provoquer sa chance ?

Provoquer sa chance grâce à l’optimisme

Il faut savoir attirer la chance en étant optimiste. Pourquoi certains rencontrent-ils, en permanence, des occasions en or, alors que d’autres enchaînent déconvenues et accidents de parcours ? Selon la loi de l’attraction, une personne attire ce qui est en adéquation avec ses pensées. En conservant des pensées positives sur votre vie et votre avenir, vous attirez des ondes positives. Si vous ne pensez qu’au négatif, il est fort probable que vous obtenez de mauvais résultats. 

Lorsque nous nous fixons des objectifs et que nous nous concentrons sur une idée ou un but, certaines opportunités semblent se présenter à nous tout naturellement. Il vous reste alors à déceler la bonne rencontre, la bonne information et la décision idéale. Ayez toujours confiance en vous et dans vos projets. 

Le rôle de l’audace et de la persévérance 

Pourquoi certains s’estiment-ils plus chanceux que d’autres ? La chance n’est pas un super pouvoir que certains ont plus que d’autres, c’est une attitude supérieure à la moyenne de rentabiliser l’inattendu et de recycler les difficultés. En fuyant votre quotidien et en provoquant les rencontres et les expériences, comme évoluer auprès d’un coach de vie ou d’un guide, la chance vous sourira. 

Il ne faut craindre ni l’échec ni la déception, cela vous mènera un jour à la réussite. 

La persévérance est aujourd’hui denrée rare. Beaucoup de gens croient que la réussite est davantage une question de circonstance que de persévérance. Persévérer, c’est continuer de faire ou d’être ce qu’on a résolu, par un acte de volonté toujours renouvelé, et ce malgré les obstacles et les échecs. C’est aller de l’avant avec détermination face à l’adversité, être tenace, ne pas baisser les bras.

La curiosité et l’intuition attirent la chance

La curiosité provoque également la chance, sans curiosité, impossible de faire de nouvelles rencontres et de découvertes. S’intéresser au fonctionnement des objets, de la nature, des relations humaines, etc. ne peut être que bénéfique pour son enrichissement personnel comme professionnel. 

L’intuition est une forme d’intelligence présente en chacun de nous. Elle se cultive, se travaille et s’aiguise au quotidien. C’est un récepteur qui n’est pas associé aux 5 sens car il n’a pas vraiment d’organe dédié. Les personnes chanceuses prennent les bonnes décisions en se fiant à leur intuition

Branchés sur nos sens, réceptifs à nos émotions et à notre « petite musique intérieure », nous pouvons ressentir ce qui est vraiment bon ou mauvais pour nous. Si l’on prend le courage de suivre ces directives, on peut vivre de belles surprises.

Ruth
Ruth Voyante Astrologue

À propos de l’auteur

D’un naturel plus sensible, je perçois très vite les personnalités et les vibrations lors des consultations par téléphone, je me suis tournée vers l’astrologie pour mieux révéler les perceptions que je reçois en voyance pure et direct.
Ainsi je peux vous guider dans vos choix de vie et notamment dans la compatibilité astrale en amour, pour vous donner, à vous aussi, le bonheur de trouver votre âme sœur.

Fermer le menu