Détachement Astral - MonAvenirVoyance

Détachement Astral

La voyance par le voyage astral

La voyance et le voyage astral sont deux domaines différents. Si le voyage astral relève d’un apprentissage, la voyance pure est un don inné reconnu à quelques personnes. Pour être voyant, vous devez développer un don de voyance, notamment celui d’avoir des flashs. Ce sont ces capacités d’avoir des visions pendant la séance de consultation de voyance par téléphone ou une voyance en cabinet qui permettent de prédire le futur. Le voyage astral, lui, peut s’apprendre. Cela dit, tout le monde peut alors s’initier à l’expérience hors du corps.

Il arrive même d’utiliser le voyage astral comme outil divinatoire afin de compléter avec plus de précision les flashs de voyance. Une belle alliance magique que vous ne devrez pas vous en priver !

Comment se déroule une voyance par voyage astral ?

Les voyants se servent des divers supports pour lire l’avenir, comme les cartes dans la tarologie ou bien dans la cartomancie, les astres dans l’horoscope, les chiffres dans la numérologie, la pendule, la boule de cristal… et un en particulier attise la curiosité : le voyage astral pour prédire l’avenir. Cette pratique s’appuie sur la décorporation permettant de projeter consciemment le corps astral (âme) hors de l’enveloppe charnelle, c’est-à-dire le corps physique. C’est pour cela qu’on parle également de projection astrale.

Les techniques pour y parvenir sont simples que certains oublient que le voyage astral pour débutants peut présenter beaucoup de risques. En effet, il faut considérer non seulement la capacité du pratiquant à bien se relaxer, mais surtout la nécessité de contrôler ses émotions et ses pensées. Et pour cause, il arrive que le corps astral aille interagir pendant cette expérience hors du corps avec d’autres entités. Imaginez si celles-ci s’agissent d’esprit négatif, destructeur et malveillant ?

Mon-Avenir-Voyance-be-Voyage-Astral

Prédire l’avenir par le voyage astral : peut-on faire confiance ?

Le voyage astral, s’il est utilisé pour acquérir de nouvelles connaissances, permet de décupler les pouvoirs de la voyance et ainsi renforcer les intuitions et les prédictions. Les prédictions, basées sur les visions, se concrétisent. Les messages deviennent plus clairs et les images plus nettes. Voilà pourquoi faire appel à un voyant qui pratique le voyage astral présente beaucoup d’avantages.

Un consultant qui cherche les causes de ses maux, les solutions a ses problèmes, une personne qui souhaite comprendre une situation floue, une autre qui veut mieux vivre sa relation amoureuse, une autre encore qui rêve de surmonter une grande déception… Les réponses données après une projection astrale consciente se précisent. Cela n’a rien à voir avec les prémonitions, ni les pressentiments. La pratique d’un voyage astral consiste à chercher des informations et impossible de se tromper, car le monde astral dans lequel vous êtes projeté est authentique.

Sortir consciemment hors du corps représente une pratique qui intrigue. Pourtant, elle reste un outil de poids pour les voyants qui cherchent à trouver des réponses sur un évènement précis pouvant avoir un lien avec le passé, le présent et le futur.

Alors n’hésitez surtout pas à consulter un spécialiste de la voyance par la sortie hors du corps qui est une pratique fascinante à tout point de vue et qui vous transformera a tout jamais.

Mon-avenir-voyance-Be-pierre

Pour écrire à Pierre cliquez ici 

Sinon appelez le au numéro ci dessous.

Fermer le menu