Horoscope Mensuel - MonAvenirVoyance

Horoscope Mensuel

HOROSCOPE MAI 2021 par Mylène

Bonjour à toutes et à tous,

C’est avec plaisir que je vous présente les tendances astrologiques des 12 signes du zodiaque pour le mois de Mai 2021.

BELIER

Ami(e)s Bélier, vous devrez tabler sur la présence de Mars tout au long du mois qui prendra un malin plaisir à activer vos pulsions et à vous faire réagir plutôt qu’agir ; il vous faudra donc prendre sur vous, canaliser cet afflux d’énergie que vous impulse la belle guerrière (Mars) et l’utiliser à bon escient. C’est une période idéale pour mettre les bouchées doubles et finaliser les dossiers que vous aviez mis de côté.

Bonne nouvelle du côté de la communication et de l’intellect avec un Mercure qui ne vous veut que du bien tout au long du mois qui devrait être fructueux en contacts professionnels et personnels.

A partir du 10, Vénus vous épaule et vous rend la vie plus douce et facile. Et si vous vous rapprochiez de l’être aimé(e) ?

A partir du 21, 1er décan, le Soleil en signe ami vous éclaire et dope votre vitalité et votre confiance en vous.

TAUREAU le signe du mois

En tout début de mois, le 1er précisément, les célibataires du 3ème décan ont une configuration tout à fait favorable pour trouver l’âme sœur avec Vénus en adéquation à Neptune, votre rêve peut se réaliser, Ami(e)s Taureau célibataires du 3ème décan !

2ème décan, vous commencez le mois sous un renouveau salutaire avec la conjonction parfaite Soleil Uranus. Le renouveau vous stimule et vous êtes curieux et impatient d’avancer dans cette nouvelle et passionnante voie remplie de promesses.

La Nouvelle Lune du 11 en 2ème décan apportera équilibre et satisfactions dans ce que vous entreprendrez.

Mars apportera d’ailleurs sa force et son ardeur à l’ensemble des décans du signe tout au long de ce mois de mai alors ne craignez-pas d’entreprendre, Ami(e)s Taureau, vous bénéficiez là d’un soutien essentiel.

3ème décan jusqu’au 19, il conviendra de vous prévenir des excès que Jupiter n’aura aucun mal à vous insuffler, à vous l’épicurien par excellence.

GEMEAUX

Vous débuterez le mois sous un ciel relativement calme si ce n’est Vesta en aspect dissonant en 1er décan avec laquelle vous pourriez avoir quelques difficultés à finaliser une affaire ou à trouver un compromis. Les choses devraient s’arranger mais il vous faudra communiquer et argumenter, l’entrée de Mercure le 5 et de Vénus le 10 devant soutenir vos intérêts.

Mercure et Vénus entourent vos échanges d’un baume protecteur. Vous avancerez en mode séduction, Ami(e)s Gémeaux car nul ne saurait résister à votre discours captivant.

Avec Mars en signe ami, ce sont des échanges vifs et francs qui devraient être à l’ordre du jour et faire avancer les choses de manière significative : pour les célibataires, sachez que cette configuration est tout à fait propice aux rencontres passionnelles.

CANCER

Le passage de la Lune le 01.05 en opposition à Mars risque de vous mettre mal à l’aise, avec les pulsions dictées par ce signe belliqueux.

Malgré cela, Mars vous stimule tout au long du mois et vous dote de l’énergie et de la volonté nécessaires pour vous surpasser au sein de vos obligations et objectifs quotidiens. Vous aurez donc la vitalité nécessaire pour que ce bouge au cours de ce mois, Ami(e)s du signe du Cancer.

A partir du 20, l’entrée tant attendue de Jupiter en signe ami renforce votre optimisme et votre confiance en vous. Attendez-vous à de grandes facilités dans ce que vous vivrez au quotidien !

En fin de mois, 3ème décan, l’opposition Mars Pluton peut-être synonyme d’évènement violent ; soyez vigilant dans ce que vous entreprendrez.

LION

Jusqu’au 20 avec le Soleil au carré, il vous faudra accepter de ne pas être sur le devant de la scène et que vos idées ne soient pas forcément retenues que ce soit dans le cadre professionnel ou privé.

Et ce même si Mercure vous soutient, il vous faudra faire des efforts et des démonstrations de toutes sortes afin que le bien fondé de votre conception des choses soit reconnu.

Qu’à cela ne tienne, Vénus viendra adoucir tout cela et donner un air de légèreté et de facilité à partir du 10 ; avec l’aide de Mercure, vous saurez reprendre ainsi votre rôle de séducteur conquérant grâce à la perspicacité de vos propos charmeurs.

VIERGE

En tout début de mois, 2er décan, vous bénéficiez des influx tout à fait favorables aux signes de Terre et le Soleil vous rend plus épanoui et rayonnant ; vous savez ce que vous voulez et vous avancez régulièrement et sûrement sur la concrétisation de vos nouveaux projets.

Les 3èmedécan auront des échanges tout à fait fructueux qui répondront à leurs attentes ; Vénus apportera harmonie et équilibre à leur couple et certains célibataires devront s’attendre à une rencontre « coup de cœur ».

Profitez-en car à partir du 12, ces astres changeront de signe et leur quiétude à votre égard également.

Notez que la Nouvelle Lune du 11 vous apportera réussite et satisfactions dans ce que vous entreprendrez.

BALANCE

Amies Balance du 3ème décan, jusqu’au 19, vous profiterez largement du facteur chance qui vous est prodigué par la planète de l’optimisme et de la démesure (Jupiter). Vous aurez les coudées franches pour vous engager dans les sentiers les plus audacieux et les plus improbables.

D’autre-part, à partir du 5, Mercure déploie vos talents de communiquant hors pair, toujours dans la délicatesse et la retenue et vous apporterez ainsi beaucoup de réconfort autour de vous d’une part, et vous vous affirmerez avec douceur et fermeté dans vos affaires quotidiennes d’autre-part.

A compter du 10, Vénus accompagne Mercure et vos propos se feront encore plus dans la douceur, disons dans la séduction ; ce sera la période idéale pour faire de belles rencontres car qui dit Vénus dit Amour et Chance. Alors Amies Balance, tenez-vous prêt(e) !

SCORPION

C’est sur Mars que vous pourrez compter tout au long de ce mois pour vous stimuler et décupler votre énergie et votre vitalité, si besoin était ; on vous trouvera donc sur tous les fronts et toujours prêt à venir en aide à ceux qui la sollicitent.

A partir du 20, les natifs du 3ème décan bénéficieront de l’aide providentielle de Jupiter c’est-à-dire que la chance et la réussite seront à votre portée sans trop d’efforts particuliers de votre part.

Quant à la communication et aux amours, la période ne se prêtant pas particulièrement, de la patience vous est demandée par rapport à ces domaines.

SAGITTAIRE

Avec Mercure et Vénus en opposition, Il faudra y aller avec des pincettes avec le partenaire et ne pas attiser les tensions latentes : il conviendra donc d’arrondir les angles, Ami(e)s Sagittaire et maîtriser l’ardeur de vos propos.

La Pleine Lune du 26 sur l’axe Sagittaire Gemeaux s’orientera sur le thème de l’ouverture aux autres et de la communication. De quelle façon sommes-nous perçus par l’entourage ? Ce sera le moment idéal pour soigner notre approche aux autres et notre aisance à la communication.

Attention aux effets pervers du carré Soleil Jupiter qui pourrait inciter certains 1er décan à se croire au-dessus des autres et à se prendre pour ce qu’ils ne sont pas. Il conviendra de prendre un peu de recul, Ami(e)s Sagittaire !

CAPRICORNE

Le 1er Mai, des tensions passagères mais vives dues au passage de la Lune en aspect contraire à Mars pourraient contrariées votre goût de la quiétude, Ami(e)s Capricorne du 1er décan.

Qu’à cela ne tienne, jusqu’au 10, vous bénéficierez de la présence bienfaitrice du Soleil conjointe à Uranus qui vous boostera fortement dans votre quête de renouveau.

Quant aux 3ème décan, Mercure et Vénus facilitent vos échanges et vous devriez trouver un terrain d’entente pour faire aboutir vos affaires et adoucir votre quotidien avec le conjoint qui vous semblera beaucoup plus léger. Pour les célibataires, la délicatesse de votre approche sous la protection de Vénus fera chavirer bien des cœurs !

VERSEAU

A partir du 10, la communication devrait être fluide avec l’entourage et votre compagnie appréciée à sa juste valeur ; Vénus semble vous alléger des contraintes quotidiennes en activant le facteur chance qui vous permet de rencontrer les bonnes personnes au moment le plus opportun.

Les déplacements vous permettront de sortir de votre quotidien et vous seront salutaires.

Jusqu’au 19, vous pourriez lever le pied sur vos projets en cours et vous accorder un moment de dilettante.

A partir du 21, vous reprenez les choses en main avec le Soleil qui booste votre vitalité et vos activités pendant que Mercure et Vénus sont fin prêts à surprendre les natifs célibataires avec une nouvelle rencontre.

POISSON

En tout début de mois, aux alentours du 1er précisément, et pour quelques jours seulement, les 1er décan seront soutenus dans leur quête du changement dans l’originalité par la présence bienfaitrice du couple Soleil Uranus alors que les célibataires du 3ème décan auront la possibilité de faire une rencontre importante sous la configuration Vénus Neptune tout à fait favorable et de réaliser leur rêve. Vous pourriez passer des moments inoubliables à vous découvrir et à vous charmer ! Il est vrai que Vénus vous rend irrésistible, Ami(e)s Poisson  …

Tout au long du mois de Mai, Mars sera à vos côtés et vous vous sentirez plus à l’aise pour organiser et structurer vos projets.

Cerise sur le gâteau, à compter du 20, avec l’entrée de Jupiter en 1er décan, la chance est sur votre épaule, Ami(e)s Poisson….. et c’est le début de la promesse de belles satisfactions.

Chers Ami(e)s,

Ces tendances astrologiques pour le mois de Mai 2021 sont maintenant terminées, je souhaite qu’elles vous aident.

Je vous rappelle que ces tendances sont d’ordre général et peuvent varier en fonction des aspects formés par la position des planètes au moment de votre naissance.

Je suis à votre disposition pour réaliser si vous le souhaitez une étude personnalisée par rapport à vos données réelles, n’hésitez pas à me transmettre vos demandes et coordonnées par le biais du lien qui s’affiche sur le site afin que je puisse vous recontacter.

N’hésitez pas non plus à nous faire part de vos souhaits, commentaires et remarques par rapport à ces tendances.

Je vous dis à très bientôt, passez un excellent mois de Mai et prenez bien soin de vous et de vos proches.