Article - Le Karma - Mon Avenir Voyance

Le Karma

Le karma

Tout comme les lois en biologie, en chimie ou encore en physique, il existe également des lois spirituelles qui sont très précises. La loi du karma en fait partie et elle est au même titre que les sciences exactes. Cependant, cette notion reste encore abstraite, voire mystérieuse pour de nombreuses personnes. C’est d’ailleurs, la raison d’être de cet article. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le karma !

Le karma

À propos du « karma »

Le karma est un mot d’origine sanskrite qui signifie « actions ». C’est-à-dire, c’est une loi de cause à effet. Par exemple, lorsque vous lancez un ballon contre un mur, il va rebondir et revenir vers vous. Lorsque vous insultez une personne, il est fort probable que celle-ci va également vous insulter. Lorsque vous souriez à votre interlocuteur lors d’une discussion, il est fort probable qu’il va aussi vous répondre de la même façon.

En effet, nous avons tous du karma dès la naissance et il vient de nos actions passées dans une autre vie et se modifie au fur et à mesure de nos actes dans le présent et dans le futur. Ces actes sont le fruit de nos pensées. Donc, plus on attire des pensées positives, plus elles se concrétisent dans notre vie réelle. En revanche, plus vous attirez des choses négatives comme la colère, la haine, la jalousie, plus cela revient à vous tôt ou tard. On récolte ce que l’on sème !

 

Comment fonctionne la loi du Karma ?

Comme vous pouvez le constater, la loi du karma concerne à la fois nos actes, nos paroles et nos pensées. À chaque fois que vous pensez à une chose (positive ou négative), à chaque fois que vous faites une action et à chaque fois que vous dites quelque chose, elle sera automatiquement enregistrée dans votre âme, votre agent karmique.

Voilà pourquoi le karma ne se trompe jamais. Si la manifestation du karma n’est pas tendre avec vous, cela veut dire qu’il y avait eu un antécédent dans lequel vous aussi, vous n’étiez pas tendre avec la vie. En revanche, si vous êtes heureux aujourd’hui, c’est parce que dans le passé, vous aviez attiré ce bonheur dans votre vie.

En effet, notre existence est régie par des courants énergétiques obéissant à des lois universelles dont la loi du karma fait partie. Donc, rien ne se crée, rien ne se perd. Toute pensée, toute parole et toute action vous seront rendues tôt ou tard avec une force décuplée.

Comment expliquer ce phénomène ? Eh bien, ce courant énergétique suit la direction que vous lui attribuez. À savoir : vers le mal ou vers le bien. Lorsque vous alimentez la colère ou la jalousie, cela veut dire que vous avez déclenché une commande énergétique dans l’Univers et ce dernier va automatiquement vous répondre par la même vibration énergétique. De même lorsque vous alimentez la paix, la gratitude ou encore l’amour, cela va provoquer une réponse en adéquation avec cette énergie positive que vous avez émise.

 

Comment échapper à cette emprise du Karma ?

Pour pouvoir devenir maître de votre vie, vous devrez faire en sorte d’échapper à cette emprise du Karma. Bonne nouvelle : c’est tout à fait possible en apprenant à atteindre l’éveil spirituel. C’est le seul moyen de vous détacher de ces sentiments humains et donc du cycle interminable des causes et conséquences de vos actes, de vos paroles et de vos pensées.  

La loi du karma met en valeur l’importance de ce parcours afin que vous puissiez vivre l’amour, la gratitude et les attirer autour de vous. Essayez tout simplement de déterminer les sources les plus profondes de vos colères et vous allez voir qu’il s’agit d’une sorte de poison que vous avez décidé de boire. Ainsi, vous comprendrez vite qu’il est tout à fait possible de vous débarrasser de toutes les souffrances humaines.

 

Celeste

Celeste, Medium – Astrologue – Numérologue – Coach
Plus d’information sur l’auteur cliquez ici
Pour la joindre personnellement et lui poser toutes les questions désirées, demandez Celeste en appelant le

Fermer le menu