Les clés d’une voyance par téléphone réussie - MonAvenirVoyance

Les clés d’une voyance par téléphone réussie

Nous sommes dans un monde plein de mystères et d’inconnus. L’avenir est sans doute le plus grand mystère que l’homme n’ait jamais eu à affronter. De tout temps, des devins, des voyants, des marabouts, druides, etc. ont eu pour rôle de prédire l’avenir. Dans certaines sociétés, c’était les rois et les élus qui pouvaient profiter de ce privilège. Dans le monde moderne, on note une certaine démocratisation de l’activité.  Maintenant tout le monde peut faire appel au service d’un voyant  et cela par différents moyens. Si certaines personnes préfèrent se déplacer, d’autres peuvent tout simplement appeler au téléphone pour des raisons de célérité et de commodité, des fois même de discrétion. Par contre, la voyance n’est pas une comédie. Avant de vous lancer sur une voyance par téléphone, certains paramètres doivent être pris en compte et il faut en détenir les clés.

Dispositions préalables à prendre

Avant d’appeler, il y a certaines choses que vous devez intégrer. D’abord, il faut avoir une vision claire sur ce qui vous motive à appeler une voyante. Cela peut consister à la recherche de réponses ou d’informations sur vos projets dans le futur ; ou encore une mise au point de votre situation actuelle afin de trouver des perspectives ; ou enfin un éclaircissement sur des parties sombres de votre passé qui vous empêche d’avancer. Toutes ces raisons sont jugées  crédibles et suffisantes pour faire appel aux services d’un voyant. Ensuite, il faudra intégrez le fait que le langage de la voyance est comme celui des livres saints. C’est un langage qui procède par paraboles ce qui fait qu’il vous faudra l’interpréter. Alors, préparez-vous à intégrer ce paramètre afin de ne pas vous attendre à des informations précises comme celles du GPS, cela vous permettra de mieux en profiter. Enfin, il faudra éviter d’appeler un voyant juste pour être rassuré. Un voyant honnête n’a pas pour objectif de vous rassurer, ni de vous décourager d’ailleurs, son seul but est de vous dire la vérité telle qu’il le voit.

Comportements à adopter durant la séance

Le premier comportement à adopter est l’écoute et le partage car une bonne consultation médiumnique se fait à deux. Vous êtes venu pour entendre ce qu’il a à vous dire alors écoutez-le. Evitez d’être prolixe lorsqu’il vous pose une question et ne parlez que lorsqu’il vous en pose une. S’il se tait un instant, soyez patient. Les voyants ne sont pas les mêmes, chacun à sa propre méthode. Vous êtes maintenant dans son monde, il faudra vous adapter. Il faudra également que vous gardiez votre sérénité quelle que soit l’information qu’il vous donne, aussi déplaisante qu’elle puisse être. Vous devrez inhiber vos émotions car une euphorie risque de le perturber et rompre la connexion qu’il avait établi pour vous fournir ces informations.

Comment prendre les informations reçus ?

Comme on dit un malheur ne vient jamais seule ; un bonheur également ne vient jamais seul. Ainsi, tant qu’il n’aura pas fini de parler, vous ne connaîtrez pas quelle tournure les événements vont prendre. De plus, il vous donnera des indications, parfois des sacrifices à faire afin de parer à d’éventuels malheurs et d’influencer une tournure défavorable du futur.  En outre, il faudra avoir à l’esprit qu’un voyant n’est pas infaillible. Il peut se tromper sur certaines informations ou bien vous pouvez mal interpréter certaines informations qu’il vous donne. Cette marge devra toujours être prise en compte. Des fois, le temps de réalisation d’un événement peut ne pas être exact. Cela ne signifie pas pour autant qu’il soit incompétent ou qu’il ait fait une erreur. La notion de temps est parfois très relative dans le monde de la voyance et même à l’échel de l’univers. Des fois, l’événement prédit  peut arriver plus tôt ou plus tard ou bien se réaliser d’une autre manière.

Serena

Serena

MÉDIUM - TAROLOGUE - CARTOMANCIENNE
Vous souhaitez entrer en relation avec les esprits et les morts et leur demander conseil, aide et assistance, appelez-moi sans tarder!

Fermer le menu