Les médiums, des messagers célestes - MonAvenirVoyance

Les médiums, des messagers célestes

Les médiums, des messagers célestes

Actuellement, demander de l’aide auprès d’un médium prend peu à peu une place dans la vie de certaines personnes, surtout chez celles qui sont plongées dans une situation de doute parfois meme de désespoir. Et pourtant, nombreux sont ceux qui ne connaissent pas encore comment l’état de médiumnité peut réellement contribuer dans la quête du bonheur. Dans cet article, nous allons donc vous apporter une lumière sur ces messagers célestes appelé médiums et les réels avantages de recourir à cette pratique.

Transmettre les messages de l’au-delà 

La communication entre les vivants et les morts existe depuis des lustres. Cependant, tout le monde ne peut pas entrer en contact avec une personne partie de l’autre côté. Pour pouvoir recevoir le message d’un proche mort, vous devez solliciter les services d’un médium, une personne pouvant assurer, en quelque sorte, le rôle de messager. Bien que certains médiums se cachent encore dans l’ombre par crainte d’être jugés, plusieurs croyants de la doctrine spirite se dévouent corps et âme dans cette activité supraterrestre. Ceci dans le but de combattre les ténèbres et d’apporter la lumière dans la vie des personnes nécessiteuses. Néanmoins, pour transmettre leurs savoirs, les médiums doivent avoir du courage et de la foi. Sans cela, ils ne pourront pas transmettre les messages de l’au-delà

Aider les gens à se débarrasser de leur préoccupation

Le médium peut voir dans le passé et entrevoir le futur proche de son consultant. De ce fait, il peut lui offrir son aide dans la résolution de ses problèmes, quelle que soit sa nature (amour, argent, travail…). Certains médiums peuvent deviner très précisément la situation dans laquelle son consultant doit faire face juste au son de sa voix. D’autres médiums peuvent avoir besoin d’un objet appartenant à la personne ou ayant appartenu à un proche parti dans l’au-delà. Comme il peut voir à travers le temps et communiquer avec les esprits, le médium est capable de vous rassurer et de vous aider à affronter l’avenir. Tout ceci avec sérénité. Seulement, pour jouir de ce meilleur futur que le messager vous prédit, vous devez, vous aussi, croire et avoir confiance en votre médium.

Comment travaille le médium ?

Chaque médium opère d’une manière différente. Si certains doivent vous poser quelques questions avant de commencer son travail, d’autres reçoivent des flashs révélant la situation dans lequel vous vous trouvez. Il peut également arriver que les médiums consultent d’abord votre passé pour mieux vous préparer au futur. Dans d’autre situation, il fait appel à des oracles. Toutefois, dans tous les cas, ces professionnels de la révélation n’ont qu’un seul objectif, c’est d’apporter de la lumière dans la vie de la personne qui les consulte. Par tous ses moyens, il vous aidera à connaître votre futur ou à savoir ce que les personnes de l’autre côté souhaitent vous dire. La consultation de ces messagers peut se faire en cabinet, mais aussi directement par téléphone ou en ligne. Vous n’avez plus à vous déplacer et restez à la maison ou au bureau pour avoir des réponses claires et précises sur votre vie grâce aux révélations d’un messager céleste.

Pierre

Pierre

Voyant - Tarologue - Astrologue
Il était important pour moi de partager ce don de voyance que la méditation me permet de mieux contrôler.

Fermer le menu