Cartomancie | Mon Avenir Voyance | L'avenir dans les cartes

Les techniques

La cartomancie

La cartomancie est un art divinatoire très apprécié par les consultants. Simple, elle s’exprime à travers des tirages de cartes qui permettent de révéler le passé, présent et le futur. C’est donc tout naturellement que la cartomancie est reliée à la voyance, grâce à ce pouvoir de divination. D’ailleurs, les cartes sont un outil divinatoire très utilisé par les voyants eux-mêmes, permettant ainsi de répondre à toutes les questions avec précisions. En effet, les cartes, oracles et tarots sont disposés de telles sortes qu’ils permettent d’obtenir des prédictions de temps.

Pour bénéficier d’une consultation de voyance avec les cartes et découvrir toutes les clés de votre avenir, il suffit d’appeler nos voyants cartomanciens qui traitent de tous les domaines : amour, argent, travail, famille. Ils ne traitent pas le domaine de la santé. Appelez!

de 8h30 à 22h30 du lundi au samedi.

mon-avenir-voyance-be-cartomancie

Cartomanciens et cartomanciennes

Chez Mon Avenir Voyance, nos cartomanciens et cartomanciennes vous accompagnent et vous guident en vous donnant des réponses à vos questions. Face aux choix et aux difficultés dans la vie, une consultation de voyance vous permet à chaque fois de reprendre confiance en vous et en votre vie. Découvrez votre potentiel et reprenez votre pouvoir personnel grâce aux guidances et tirages de cartes de nos voyantes cartomanciennes qui sont les meilleures en Belgique. Sélectionnées rien que pour vous, Maria, Angèle, Séréna ou Nina sauront être de véritables guides et amies alors n’hésitez plus !

La cartomancie à travers le temps

mon-avenir-voyance-be-cartomancie-melle-lenormand

La cartomancie remonte au 3ème siècle avant l’ère chrétienne en Chine, à l’époque de l’invention du papier. Née il y a 4000 ans avant J-C., cet art divinatoire a d’abord vu le jour en Inde et en Chine où sont apparus les premières, sous forme de jeux qui n’étaient pas encore divinatoire.

Le tarot est apparu après les cartes. Nous en parlons plus en détail sur notre page pour en savoir plus : la tarologie.

La cartomancie a ensuite conquis les cultures arabes et égyptienne par le biais des tsiganes, originaires d’Inde. C’est donc de cette façon que la voyance par les cartes est arrivée en Europe, par les flux migratoires, d’où l’origine de la voyante gitane, qu’on appelait « diseuse de bonnes aventures ».

Elle a ensuite migré en Occident au XVème siècle. D’abord en Espagne puis en Italie du Nord pour ensuite gagner la France grâce à Etteila (1738-1791). Occultiste et écrivain, il a écrit de nombreux ouvrages sur la cartomancie mais aussi l’astrologie. Cette pratique devenue célèbre à travers la célèbre cartomancienne Melle Lenormand au XIX et XX siècles puis se démocratisa avec l’Oracle de Belline de Mage Edmond, qui mélange des symboles du Tarot de Marseille et du 1er jeu d’Etteila.

Mon avenir voyance

Pour aller plus loin

Coaching-Voyance-be

COACH DE VIE

Le coaching proposé par Mon Avenir Voyance repose sur des méthodes rigoureuses et offre une palette de techniques variées permettant à nos coachs de vous aider à définir précisément votre problématique.…

parapsychologie-Mon-Avenir-Voyance-be

PARAPSYCHOLOGIE

Vous désirez développer vos pouvoirs psychiques ou en savoir plus sur la télépathie, clairvoyance, précognition, la psychokinèse, psychométrie, radiesthésie, décorporation (ou sortie hors du corps)…

mon-avenir-voyance-be-coaching

GUIDE

Vous êtes à la recherche d’un authentique enseignement spirituel ou ésotérique ? Vous désirez développer des techniques comme la pensée positive ? Le pouvoir de votre subconscient ? Ou travaillez sur vos chakras ?

Fermer le menu