Médiumnité | Mon Avenir Voyance | La médiumnité et l'au-delà

Les techniques

La Médiumnité

La médiumnité se manifeste en général dès l’enfance. Ressentis, apparitions, communication avec l’au-delà. Le médium a des visions mais aussi et surtout des ressentis. Au fur et à mesure, il apprend à faire confiance à son d’intuition. En effet, la médiumnité permet de ressentir la présence d’énergies invisibles telles que des entités, positives ou négatives ou des esprits et des anges gardiens

En médiumnité, ce sont principalement des ressentis qui peuvent être intenses accompagnés de pressentiments, de flashs purs et directs que le médium reçoit. Lors d’une canalisation, le médium visualise et interprète des informations, des scènes d’événements qu’elles soient passées, présentes ou à venir. Il demande à ses guides de se connecter consciemment dans le futur ce qui est très utile pour prédire l’avenir.

En consultation par téléphone ou même en cabinet, les médiums peuvent tout autant percevoir et ressentir car ce sont des hypersensibles. Grâce à ce don de médiumnité, ils peuvent donc vous donner des révélations importantes sur vous-même, votre vie en général et des événements à venir pour que vous puissiez anticiper et vous y préparer.

Mon Avenir Voyance vous propose des consultations très sérieuses avec les meilleurs médiums belges, sélectionnez avec soin rien que pour vous. Appelez !

de 08h30 à 22h30 du lundi au samedi

Nos meilleurs médiums

Les médiums de Mon Avenir Voyance mettent à votre service toutes leurs facultés pour vous aider à comprendre votre parcours et vos choix. Ils vous guident face aux difficultés de la vie et, une fois les réponses à vos questions données, ils vous accompagnent sur le chemin du bonheur. Découvrez les clés de votre avenir et de votre destinée maintenant ! Julien, Nina, Céleste ou Maria, tous médiums purs et expérimentés vous attendent alors n’hésitez plus !

La médiumnité et l'histoire

Le pouvoir psychique le plus connue en médiumnité est celui de la communication avec les guides de l’au-delà. Sa forme la plus connue est le spiritisme mais nul besoin d’une telle séance pour entrer en contact avec les esprits. Que ce soit par n’importe quel canal médiumnique comme la clairvoyance par exemple, les médiums ressentent les énergies, les vibrations de ce qui est invisible pour nos cinq sens humains. Ils les canalisent et les retranscrivent clairement.

Que ce soit concernant le passé, le présent ou l’avenir, les médiums sont des messagers. Ces extra-lucides sont des ponts entre le monde visible et le monde invisible, celui de l’au-delà, là où vivent les êtres désincarnés.

Les êtres humains ont toujours été fasciné par ce qui se trouve dans l’au-delà. D’une certaine manière, nous savons tous que ce monde invisible existe, comme si que nous en gardions une trace. C’est ainsi que les signes de ces croyances ont été retrouvés chez l’homme de Neandertal. Les égyptiens nous enseignaient déjà, lors de la momification des corps, que l’âme du défunt passait dans un autre monde. En effet, ils avaient pour coutume de remplir le tombeau d’objets et d’ornements afin d’accompagner le mort dans son passage vers l’autre monde. Les Égyptiens croyaient en l’âme et pour eux, la mort n’était qu’une renaissance à une autre forme de vie.

Ces peuples anciens savaient aussi que toutes actions commises dans la vie incarnée déterminaient les comptes qui devraient être rendu une fois passé dans la vie désincarnée. Ainsi, ils croyaient bon de faire le bien sur le plan physique afin de ne pas payer les conséquences karmiques de leurs actes sur d’autres plans.

mon-avenir-voyance-be-mediumnite-ka-egyptien

En Europe aussi, on retrouve les traces de ces croyances. Les druides étaient des guérisseurs. Ils invoquaient régulièrement les esprits de la nature et étaient des messagers très respectés et reconnus. Ces écoles étaient réputées et offraient l’enseignement de l’astronomie, des mathématiques et des sciences naturelles. Les druides étaient de puissants médiums et s’occupaient de transmettre toutes ces connaissances lors de leurs enseignements.

En Grèce antique aussi, on désigne « le messager de l’au-delà » par le mot « ange ». La communication avec les esprits faisait partie intégrante de la pratique religieuse à cette époque.

Victor Hugo dira ouvertement qu’il communique avec sa fille Léopoldine, décédée à l’âge de 19 ans. Alexandre Dumas lui-même s’exercera au spiritisme en compagnie de Théophile Gautier et de George Sand.

Le mot medium vient de la langue anglaise et signifie « milieu ». Il passe dans le langage courant en 1861 grâce au « Livre des Médiums », d’Allan Kardec. Dans cet ouvrage, il est expliqué que le mot medium désigne bien une « personne pouvant servir d’intermédiaire entre les Esprits et les hommes » et la médiumnité désigne l’ensemble des capacités psychiques et spécifiques aux médiums.

On voit bien que, de tout temps, la médiumnité fascine et continue de fasciner les peuples.

La médiumnité nécessite le développement et l’utilisation de ce qu’on appelle le 6ème sens. C’est grâce à une connexion intuitive que les médiums arrivent, dans un état modifié de conscience, à percevoir les messages que les esprits ont à nous délivrer. Leur intuition très fine se peaufine avec le temps et l’expérience.

mon-avenir-voyance-be-mediumnite-allan-kardec

Mon avenir voyance

Pour aller plus loin

Coaching-Voyance-be

COACH DE VIE

Le coaching proposé par Mon Avenir Voyance repose sur des méthodes rigoureuses et offre une palette de techniques variées permettant à nos coachs de vous aider à définir précisément votre problématique.…

parapsychologie-Mon-Avenir-Voyance-be

PARAPSYCHOLOGIE

Vous désirez développer vos pouvoirs psychiques ou en savoir plus sur la télépathie, clairvoyance, précognition, la psychokinèse, psychométrie, radiesthésie, décorporation (ou sortie hors du corps)…

mon-avenir-voyance-be-coaching

GUIDE

Vous êtes à la recherche d’un authentique enseignement spirituel ou ésotérique ? Vous désirez développer des techniques comme la pensée positive ? Le pouvoir de votre subconscient ? Ou travaillez sur vos chakras ?

Fermer le menu