Numérologie | Mon Avenir Voyance | Numérologie, science et histoire

Les techniques

La numérologie

La numérologie est la science cachée des nombres. C’est un enseignement qui fût longtemps qualifié d’ésotérique car réservée aux initiés. La numérologie, beaucoup plus accessible aujourd’hui, fait ressortir vos les traits de personnalité, vos aspects principaux et votre chemin de vie. Sa maîtrise et ses calculs vous apportent la connaissance de votre destinée. En effet, lorsqu’on calcule votre date de naissance, de plusieurs manières différentes, on peut retracer ce que votre âme a choisit d’expérimenter dans cette vie grâce au chiffre et aux nombres révélés. C’est un art divinatoire très étonnant car d’une précision quasi scientifique.

Cette science dite sacrée repose sur le fait prouvé que tout est énergie et vibration dans l’Univers. Cette vibration des nombres fait directement écho à l’énergie universelle : le nombre Pi, le nombre d’Or, les nombres entiers, etc… C’est pour cela que la numérologie ne peut être mise en œuvre et interprétée que par un numérologue digne de ce nom et expérimenté.

Lors d’une consultation par téléphone ou en cabinet, nous vous proposons de lire votre thème à travers la numérologie pour faire ressortir le meilleur de votre potentiel. Découvrez les clés que révèle votre chemin de vie maintenant. Appelez!

de 8h30 à 22h30 du lundi au samedi.

numerologie-article-mon-avenir-voyance-be

Nos numérologues

Faire les bons choix et reprendre le contrôle de votre destinée est à votre portée ! Rien n’est impossible et la fatalité n’existe pas. Prenez connaissance de votre potentiel et de vos pleins pouvoirs grâce à nos numérologues. Ils vous révéleront votre nombre de vie votre nombre d’expression et bien plus encore afin que vous puissiez connaître votre chemin ! Consultez nos meilleurs numérologues comme Nina, Angèle ou Céleste et trouver enfin les réponses, n’hésitez plus

Histoire de la numérologie

mon-avenir-voyance-be-numerologie-pythagore

C’est à Pythagore et à Platon, son disciple, que nous devons les bases actuelles de la numérologie sacrée, déjà connue 11 000 ans avant J-C par les prêtres égyptiens. Ces deux célèbres personnages étaient de grands mathématiciens et avaient déjà découvert le pouvoir et l’infinie possibilité qu’offraient la science des nombres. Ils avaient su décrypter leur langage et y lire des révélations sur l’Univers et sa création.

La numérologie n’est donc pas une nouveauté. De tout temps, elle a influencé les civilisations. Grecs, égyptiens, romains, la symbolique des nombres a toujours été présente dans l’histoire de l’humanité et fût utilisée par de grands savants et mathématiciens.

La pensée de Pythagore reposait sur le fait que la vibration de l’Univers s’exprime à travers les nombres et il chercha toute sa vie à en déchiffrer le sens.

Au IVème siècle, Saint-Augustin, érudit de l’Eglise chrétienne, philosophe et théologien affirmait que sans l’étude de la symbolique des nombres, certains passages de la Bible ne lui aurait pas été compréhensibles.

Une preuve de plus de son ancienneté est qu’on retrouve cette science cachée des nombres dans l’alphabet hébreu. Chaque lettre hébraïque est représentée par un hiéroglyphe, lequel correspond à un nombre. Caque nombre ayant lui-même plusieurs significations dans différents domaines, sa valeur qualitative participe de l’évolution personelle et collective. On retrouve cet enseignement dans la « Tarot des Lettres Hébraïques » de Marie Elia. 

Cette science a toujours été le privilège des érudits et des savants, dont Paracelse, Kepler, Descartes, Einstein et bien d’autres. Au cours des siècles, les kabbalistes ont œuvré pour déchiffrer et approfondir le mystère des nombres et leurs symboles.

La numérologie moderne et ses pouvoirs

Les américains sont des adeptes convaincus de la force et du pouvoir des nombres. C’est d’ailleurs chez eux que prend naissance la numérologie moderne. De grands experts de ce pays ont fait de grandes recherches. Citons L. Dow Balliet qui a publié ses recherches sur les « Maîtres Nombres » et l’importance des voyelles. Juno et son expérience des apogées et défis ; Florence Campbell ; et sans oublier le pasteur Kevin Quinn Avery, grand expert et chercheur des techniques numérologiques et auteur d’un ouvrage d’une grande richesse paru en 1978 sous le nom de « The numbers of life ».

 

Evidemment, la numérologie repose sur l’étude des nombres relatifs à date de naissance, au nom et prénom d’une personne. Ayant une valeur qualitative et surtout symbolique, chaque nombre délivre un message. Associés entre eux, le pouvoir des nombres est de raconter une histoire en lui donnant une vibration. Ainsi, il est possible de fournir avec précisions des prévisions qui n’ont pas vraiment de valeur divinatoire à proprement parlé mais plutôt vibratoire.

Tout est vibration !

mon-avenir-voyance-be-numerologie-dr-julia-seton

Mon avenir voyance

Pour aller plus loin

Coaching-Voyance-be

COACH DE VIE

Le coaching proposé par Mon Avenir Voyance repose sur des méthodes rigoureuses et offre une palette de techniques variées permettant à nos coachs de vous aider à définir précisément votre problématique.…

parapsychologie-Mon-Avenir-Voyance-be

PARAPSYCHOLOGIE

Vous désirez développer vos pouvoirs psychiques ou en savoir plus sur la télépathie, clairvoyance, précognition, la psychokinèse, psychométrie, radiesthésie, décorporation (ou sortie hors du corps)…

mon-avenir-voyance-be-coaching

GUIDE

Vous êtes à la recherche d’un authentique enseignement spirituel ou ésotérique ? Vous désirez développer des techniques comme la pensée positive ? Le pouvoir de votre subconscient ? Ou travaillez sur vos chakras ?

Fermer le menu